samedi 24 janvier 2015

► Résultats du concours de Noël!!! ◄

















Bonjour à toutes!
J'espère que vous allez bien!
Aujourd'hui je vous poste l'article que vous attendiez certainement le plus puisqu'il s'agit des résultats de mon concours de Noël (du 24/12/14 au 16/01/15)!

Vous pouvez trouvez toutes les infos concernant le concours sur le post annonçant son ouverture.

Avant d'annoncer les résultats, je tiens à vous remercier d'avoir été aussi nombreuses à participer (133 pour 3 lots), cela m'a fait énormément plaisir de voir votre engouement autour de ce petit concours! Je tiens aussi à remercier mes partenaires (Eliseetmoi et L'atelier secret d'Amélie) d'avoir également proposé de magnifiques lots et de m'avoir permis de réaliser ce concours!

J'ai décidé d'annoncer les gagnants en direct du tirage au sort que j'ai filmé (pour vous garantir l'honnêteté du tirage au sort mais aussi pour qu'il y ait cette tension qui monte en vous!). Afin de voir les résultats il vous faudra donc visionné la vidéo ci-dessous:



Encore félicitations aux gagnantes et désolée pour celles qui n'ont pas eu cette chance!
Ne vous inquiétez pas, un jour ce sera votre tour!
xoxo,
Julie ♥

P.S:  J'ai besoin de votre aide! ♥

Donc même si vous suivez mon blog régulièrement vous ne savez pas à quel point j'aime Ed Sheeran (puisque je n'en ai jamais vraiment parlé) mais maintenant vous êtes mises au courant ahahah!

Vous ne savez peut être pas non plus qu'il fait un concert à Paris le 02/02/15.

Et vous savez encore moins que boulet que je suis, j'ai raté la mise en vente des places qui se sont arrachées. Donc me voilà seule, sans place et désespérée pour aller voir ce rouquin en concert!

Hors j'ai appris que la fnac organisait un jeu concours pour gagner deux places alors je me suis précipité pour y participer! Sauf que seuls les 10 commentaires les plus likés auront une chance d'être sélectionnée. Pour l'instant je suis plutôt bien placée mais le problème va se faire malheureusement dans la durée puisque pas mal d'autres commentaires risques que me faire passer en dessous de la barre des 10 commentaires! Et hop la chance de me faire sélectionnée me passe sous le nez!

C'est donc pour cela qu'aujourd'hui je viens vers vous. Bon ok je vous l'accorde ça fait un peu clocharde de vouloir vous soutirer un like mais ça me ferait tellement plaisir que vous likiez mon commentaire en plus ça ne prend pas beaucoup de temps! Vous me permettrez peut être de remporter ce concours *-* ♥

Ce que vous pouvez faire pour m'aider (il faut que vous ayez facebook pour le faire):


Sur ordinateur: Cliquer sur ce lien (https://www.facebook.com/events/816168855084748/permalink/935048883196744/?comment_id=935059583195674&offset=0&total_comments=41) → Descendre la page internet au maximum → Liker le dernier commentaire (posté le 22/01 à 12h44 par Ju Lie)

Sur portable/tablette: Cliquer sur le même lien (pour aller dans l'évènement en fait) → Afficher la publication ancrée (si elle ne l'est pas déjà) → Voir les commentaires précédents (faites cela tant que vous ne pouvez plus) → Liker le 16ème commentaire en partant du haut (posté le 22/01 à 12h44 par Ju Lie)

Merci d'avance à celles qui le feront ça me ferait tellement plaisir ♥

2 commentaires:

  1. J ai gagné un lot!!!! Merci Julie d avoir organisé ce coucou!!! Je suis trop contente! T es trop mignonne dans la vidéo!!!!! Bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'idée de la vidéo pour le tirage au sort ! :-)
    J'ai liké ton commentaire et je croise les doigts pour toi !!!!
    Amanda

    RépondreSupprimer

N'hésites pas à me dire ce que tu as pensé de l'article et à réagir! C'est avant tout un blog de partage! Je serais ravie de lire ton avis et de te répondre xx ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...