dimanche 18 janvier 2015

☮ Big Haul Primark! [Youtube] ☮

















Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez mieux!

Tout d'abord, avant toute chose, je souhaite m'excuser de cette plutôt longue absence d'environ 2 semaines. Je vous avoue que les évènements de la première semaine de janvier m'ont énormément affectés. J'étais démoralisée, et je n'avais vraiment pas le cœur à bloguer. C'est difficile de mettre des mots sur ce qu'on a ressenti, sur toute cette colère, sur toute cette tristesse et même sur toute cette peur qui nous envahissait et nous entourait. Jamais dans ma vie, je n'ai pensé qu'un jour mon premier réflexe du matin aurait été de regarder les infos pour voir si rien d'atroce ne s'était passé la veille. Et pourtant ça s'est passé. La plupart des gens dont moi, priaient pour que ce cauchemar éveillé s'arrête le plus rapidement possible. Mais en plus de ces actes barbares, les tragiques évènements nous ont prouvés que ce que les libertés que l'on pensait acquises depuis longtemps ne le sont toujours pas en 2015. Mais ça nous a montré quelque chose de beaucoup plus positif, un message d'espoir, ça nous a montré que la France pouvait être unie. Pouvait se lever et dire qu'elle n'était pas d'accord. Pouvait défendre la République. Je vais m'arrêter là car jamais je ne pourrais mettre des mots sur ce que j'ai ressenti et ce que je ressens toujours aujourd'hui, et même si c'était le cas ce serait beaucoup trop long.

Après ce petit paragraphe qui était indispensable, je reviens aujourd'hui avec une vidéo beaucoup plus légère. Certains l'ont déjà vue puisqu'elle avait était publié sur youtube un peu plus tôt dans le mois mais je n'ai pas eu l'occasion d'en parler sur mon blog!

Il s'agit d'une vidéo Haul non pas sur les soldes mais Primark! Mes achats remontes à presque un mois puisque j'étais allée le 22 décembre 2014 à celui de O'parinor (Aulnay sous bois). N'hésitez pas à me donner vos avis.



Quant au concours les résultats seront sur le blog soit mercredi ou soit samedi, restez connectés!

Prenez soin de vous!
Julie xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à me dire ce que tu as pensé de l'article et à réagir! C'est avant tout un blog de partage! Je serais ravie de lire ton avis et de te répondre xx ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...