samedi 27 décembre 2014

◊ Outfit of the day #3: Réveillon du Nouvel an ◊




















Bonjour à toutes!
J'espère que vous allez bien! ♥
Aujourd'hui on se retrouve pour le 1er article "normal" puisque le calendrier de l'avent est déjà fini! Bouuuh. Personnellement même si c'était crevant j'ai adoré le faire! N'hésitez pas à me donner votre avis! J'ai pensé faire dans l'année des semaines du DIY, du TAG, du OOTD, etc... dites moi ce que vous en pensez!

L'article du jour est un OOTD pour le réveillon du nouvel an qui approche à grands pas. Je vais sûrement aller au restaurant avec mes parents et mes petits frères, c'est pourquoi ma tenue n'est pas super habillée!



◊ Pantalon noir Cache-cache (30€ il me semble, je n'ai pas réussi à trouver un lien)
◊ Top blanc rayé ajouré Primark (6€ à la place de 10€)
◊ Bottines noires en cuir (cela fait très longtemps que je les ai et je n'arrive pas à me souvenir ni du prix ni de la marque! Désolé!)
◊ Gilet qui ne se ferme pas noir et blanc Primark (17€)
◊ Plastron graphique argenté Primark (6€)
◊ Bracelets argentés H&M


N'hésitez pas à me donner votre avis!
Joyeux réveillon,
A mercredi ♥

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ta tenue, en particulier le top et le gilet (ok le collier aussi !) ! :D

    RépondreSupprimer

N'hésites pas à me dire ce que tu as pensé de l'article et à réagir! C'est avant tout un blog de partage! Je serais ravie de lire ton avis et de te répondre xx ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...