mercredi 24 décembre 2014

☃ En attendant Noël #24 (le 24/12/14): CONCOURS DE NOEL !!! ☃



















/!\ [EDIT DU 1 JANVIER 2015] DES CONDITIONS ONT CHANGÉES ET IL FAUT AVOIR LIKÉ LES PAGES FACEBOOK DES PARTENAIRES POUR TENTER DE REMPORTER LES LOTS QU'ILS ONT MIS EN JEU SOIT LE 2 ET 3. LES LIENS SONT PLUS BAS. LE LOT 2 EST DÉSORMAIS OUVERT À LA BELGIQUE!!! IL FAUT DONC QUE VOUS PRÉCISEZ QUE VOUS VENEZ DE CE PAYS SI VOUS VOULEZ PARTICIPER.

Boooooooooonjour à touuuuuuus!!!
J'espère que vous allez bien! Moi ça va super bien :D
Je suis super contente de revenir aujourd'hui pour un... CONCOURS DE NOEL qui clora le calendrier de l'avent en beauté! On dirait que le père Noël est passé sur le blog! :0

Cela faisait maintenant quelques temps que j'y réfléchissais afin de vous remercier d'être de plus en plus nombreuses à me suivre mais aussi pour la barre des 6000 pages vues passée! C'est juste énorme! Bon j'arrête de parler vous devez avoir hâte de voir les 3 lots qui constituent le concours!

Lot #1 : 4 articles de chez Primark! (financé par moi)
Je sais que nous n'avons pas toutes la chance d'avoir un Primark à côté de chez nous, donc quand j'ai eu l'occasion d'y aller il y a deux jours (un haul arrive début janvier!) je n'ai pas hésité une seconde à vous prendre des petits articles que je trouvais trop mignons pour vous les faire gagner! J'ai d'ailleurs pris la majorité aussi pour moi! La valeur du lot est d'environ 15€

Le lot se compose de 4 articles différents.


Une petite trousse trop mignonne que j'ai également prise. J'ai la même en lapin que j'ai acheté en avril dernier dans laquelle je range mes chargeurs ahah

Une guirlande de 10 lampes cœur (Piles non fournies)

Petit aperçu de la mienne.

Un collier argenté que je me suis également pris.

Un joli mug rennes pour faire vos chocolats chauds de l'hiver!

Lot #2: Bracelet 2 ronds en argent massif 925 (En partenariat avec Eliseetmoi) | Sa boutique | Sa page facebook
Cette créatrice a gentiment accepté de mettre en jeu ce magnifique bracelet pour le concours. Je la remercie encore infiniment! N'hésitez pas à aller voir sa boutique puisque j'adore ses bijoux qui sont très fins, raffinés et parfaits pour un look élégant! La valeur du lot est d'environ 19€

"Très joli bracelet fin en argent massif 925 avec 2 ronds entrelacés.
Longueur réglable.
Fermoir ressort.

Emballé dans une pochette en organza."




Lot #3: Box beauté des mains à réaliser chez soi (En partenariat avec L'atelier secret d'Amélie) | Sa boutique | Sa page facebook
Je remercie encore Amélie d'avoir accepté de proposer un lot pour ce concours qui est super original! Il s'agit d'une box beauté des mains à réaliser chez soi, voici son contenu:

"La box beauté des mains de l'Atelier Secret d'Amélie permet de réaliser facilement chez soi 3 recettes, pour aider ses mains à résister à l'hiver:

- Un bain ongles et mains
- Une huile fortifiante pour les ongles cassants, fragiles et les mains sèches
- Un savon à l'orange

Sont fournis la totalité des ingrédients nécessaires à la réalisation de ces produits, excepté l'huile végétale à ajouter de chez vous (l'huile d'olive, d'amande douce...). Ainsi q'un contenant en verre pour mettre son huile, un sachet de thé vide pour le bain de pied et un livret expliquant les 3 recettes pas à pas."

Au moins vous êtes sûrs de ce qu'il y a dedans et c'est bio! N'hésitez pas à aller voir la box pour les pieds ou encore les bougies artisanales qu'elle vend sur sa boutique! La valeur du lot est d'environ 18€



CONDITIONS!

Je vais essayé de rendre ce concours le plus simple possible pour y participer. Vous avez au total 5 chances maximum pour remporter un des 3 lots qui sont les 5 réseaux sociaux suivants: le Blog, facebook, twitter, instagram et google + . Lisez bien la suite puisqu'il y a des conditions différentes pour chacun des réseaux sociaux.

LE BLOG: 
Rien de plus simple! Il vous suffit seulement de:
- Commenter cet article en me disant que vous participez.
- Me laisser votre adresse mail pour que je puisse vous contacter.

FACEBOOK:
Il faudra que vous:
- Partagiez le statut concernant le concours sur votre page ou compte perso en public!
- Commentiez le statut en me disant que vous participez.

TWITTER:
Il faudra que vous:
- Me suiviez sur twitter (https://twitter.com/jumavieenblonde)
- Fassiez un tweet avec dedans les hashtags: #Mavieennoel et #Concours, que vous m'identifiez: @jumavieenblonde en me disant que vous participez

INSTAGRAM:
Vous devrez:
- Me suivre sur Instagram ( http://instagram.com/mavieenblonde )
- Reposter la photo du concours que j'aurai posté sur mon compte en m'indentifiant (@mavieenblonde) et en utilisant les hashtags #Mavieennoel et #Concours
- Me dire que vous participez sous la photo du concours sur mon compte

GOOGLE PLUS:
Vous devrez:
- Me suivre sur Google + en m'ajoutant (https://plus.google.com/u/0/+Mavieenblondejulie/posts)
- Partager mon post concernant le concours sur votre compte en public
- Commenter mon post en me disant que vous participez
AUTRES INFORMATIONS:
- Quand vous participez, vous jouez pour tous les lots en jeu, le tirage au sort déterminera lequel vous gagnez. Précisez moi donc si un des lots ne vous intéresse vraiment pas pour ne pas priver quelqu'un qui le veut vraiment.
- Vous pouvez participer une seule fois pour chacun des réseaux sociaux ci-dessus à condition d'avoir rempli les différentes modalités (Je vérifie!). Vous avez donc au maximum 5 chances de gagner.
- Les 3 lots sont mis en jeu pour les 5 réseaux sociaux différents, il n'y aura donc que 3 gagnants.
- Le concours est seulement ouvert à la France Métropolitaine (désolé...)
- Vous devez avoir plus de 18 ans ou l'autorisation parentale (puisque vous devrez me donner votre adresse).
- La sélection des gagnantes se fera par tirage au sort avec les participations de tous les réseaux sociaux cumulées. C'est à dire que si vous avez participé sur les 5 réseaux sociaux différents, votre nom sera inscrit 5 fois pour le tirage au sort, alors que si vous avez participé que sur le blog  vous n'aurez qu'une fois votre nom.
- Allez liker la page facebook des partenaires ça fait toujours plaisir!
- Le lot ne peut être échangé contre sa valeur marchande
- Le concours est ouvert 3 semaines, donc jusqu'à vendredi 16 janvier à 23h59
- Je contacterai moi même les gagnantes avant d'annoncer les résultats sur le blog.

Si vous avez une question demandez le moi en commentaire ou par e-mail ( lavieduneblonde@gmail.com ) !
Je vous souhaite bonne chance et que le sort puisse vous être favorable.
Joyeux Noël :)
Bisous ♥
A Samedi prochain!

33 commentaires:

  1. Bonjour et merci pour ce concours :)
    Je participe avec grand plaisir :)
    Voici mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et merci a vous super chouette . je me laisse seduire pour le lot 2. je susi fan des pages fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessa.degravemiget/posts/1515494352048929
    hc vanessa degrave https://twitter.com/vanes54440/status/547780092878147584 merci a vous vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous
    twitter

    RépondreSupprimer

  3. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !

    Je suis FB - Gueguin Gwladys (Chouca)

    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce concours auquel je participe volontié!

    mail: douceaddictionyt@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je participe ma bretonne! (J aime bien les lots 2 et 3 ;))) ) bisous!!!!
    louise.schouvey@free.fr

    RépondreSupprimer
  6. coucou! merci pour ce concours, je tente ma chance
    merci et bonne soirée :)
    creationslolita @ yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance avec plaisir.
    J'aime les lots 1 et 2.
    Tu as composé de bien jolis lots !
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Ils sont supers ces lots merci beaucoup je tente ma chance avec grand plaisir !
    Mon mail : coco.pink@hotmail.fr
    Merci encore c'est sympa d'organiser ce joli concours, bonne journée ♥

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ♥ Je te souhaite de très belles fêtes :))
    Je participe bien volontiers, tes 3 lots sont adorables ♥

    Merci pour le concours!
    Bisous et très belles fêtes de fin d'année! ♥
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au passage, j'ai partagé ton poste G+, mais on ne peut pas le commenter!! :)

      Supprimer
  10. bonsoir,
    merci pour ce super concours, je tente avec plaisir en croisant les doigts très fort.
    domy.peron(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour
    Oh merci pour ce cadeau et joyeuses fêtes
    J’ai bien envie de tenter ma chance, on ne sait jamais
    Que la chance soit avec moi
    Bonne et belle soirée
    Et encore joyeuses fêtes
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  12. Coucou
    Je participe avec plaisir !
    Les lots sont vraiment très beaux j'aime beaucoup
    Voici mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce super concours
    Bonne journée et joyeuses fêtes ^^

    RépondreSupprimer
  13. Je partiiiciippe ! Bonne fĕte bisouus
    Email: louna92812@gmail.com

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir :)

    Un grand MERCI pour ce beau concours auquel je veux bien participer =)
    Ces lots sont juste canons!
    Mon mail : mztiss@yahoo.fr

    Encore merci beaucoup de nous donner l'opportunité d'être gâter pendant cette période de fête!

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,

    Merci pour ce très joli concours
    je participe avec plaisir.
    Mon adresse mail est nadolle@gmx.com

    Merci encore et bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour et belle année !
    merci, tous les lots sont très chouettes ! je participe volontiers te j'ai partagé aussi sur g+ (en espérant ne pas m'être plantée !)

    Bonne journée !
    geraldine(at]netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  17. Je participe :) sabrina050397@live.fr

    RépondreSupprimer
  18. coucou merci pour ce concours
    je participe avec plaisir
    je t'es laissé un message sur youtube sous la vidéo ^^
    mon mail : goubetjennifer(@)gmail.com
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. Coucou, merci pour ce concours :)
    Je participes avec plaisir pour le lot n°1
    Mon adresse mail : manouune974@sfr.fr
    bisouus

    RépondreSupprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  21. Coucou, je participe avec plaisir (j'ai une préférence pour le lot 1)
    Mon e-mail: c.laura21170@gmail.com

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour et merci pour ce concours :)
    Je participe avec grand plaisir :)
    Voici mon mail opheliescannella@gmail.com

    RépondreSupprimer
  23. bonjour ! je joue avec plaisir ! c'est très sympa de ta part de nous gâter autant
    merci pour tout et bonne année 2015
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  24. bonjour merci je tente pour tout les lors :-)
    j'ai tout fait sauf instagram
    belle journée
    mail: ocalinex@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  25. bonsoir ,je tente ma chance avec grand plaisir et vous remercie
    que de superbes lots
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    merci,agréable semaine
    Michèle

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,

    Merci pour le concours, je tente ma chance avec plaisir :)
    Je suis fan sur FB : Laura Blicq
    et j'ai partagé le concours :)
    laura.blicq(at)orange.fr

    Merci et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir
    merci a vous et vos partenaires
    je tente ma chance avec plaisir
    je suis fan fb des trois pages mon pseudo est Maeva Michel
    je suis de la France
    mon mail est maeva34980(at)gmail.com

    merci bonne soirée

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    Mon email : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime la page facebook (Emilie bazin)

    Merci

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir je participe (juste à temps - ouf) avec plaisir - j'ai partagé - Merci beaucoup et bon weekend

    RépondreSupprimer
  30. Coucou,

    Je me permets de te laisser ce commentaire pour te dire que j'organise un petit concours sur le blog, le tout premier.
    Le concours se termine cette semaine donc profites-en pour participer :)
    J'espère te voir bientôt sur l'article :)

    Bisous
    Tequilabeauty :)

    RépondreSupprimer

N'hésites pas à me dire ce que tu as pensé de l'article et à réagir! C'est avant tout un blog de partage! Je serais ravie de lire ton avis et de te répondre xx ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...