mardi 23 décembre 2014

☃ En attendant Noël #23 (le 23/12/14): Outfit of the Day #2 → Noël en famille ☃

















Bonjour à tous!
J'espère que vous allez bien! J-1 le réveillon! J'espère qu'il ne vous reste pas encore trop de choses à faire! Qu'allez vous faire pour Noël? Personnellement je vais le passer avec toute ma famille maternelle chez mes grands parents!

Aujourd'hui je reviens avec une tenue pour un Noël en famille. Je préfère préciser directement qu'il n'y aura rien de classe, d'extravagant ou d'habillé étant donné que la tenue a pour but d'être portée pour un réveillon ou un repas en famille, et en occurrence ce sont des personnes avec qui nous pouvons être "nous-même" mais aussi rester simple!

Donc les mots qui pourront le mieux décrire cette tenue sont : simplicité mais surtout Noël car il ne faut pas oublier que je cherchais un pull qui fasse Noël....!






◊ Jeans bleu clair H&M (10€ il me semble, je n'ai pas réussi à trouver un lien)
◊ Pull rouge motif "Noël" Primark (17€). Il ne restait plus que du 42 et je fais du 38 donc il est un peu grand surtout au niveau des bras, mais j'étais tellement désespérée de ne pas avoir mon pull de noël pour noël!
◊ Chaussons pingouin noël Primark (3€ à la place de 8€). Quand je les ai vu j'ai craqué, en plus ils n'étaient vraiment pas cher! J'ai choisi des chaussons pour la tenue, car je passe Noël chez mes grands parents et donc à l'intérieur, donc en chaussons!
◊ Plastron argenté en demi-lune Primark (5€). J'ai voulu l'ajouter à la tenue pour faire plus habillé!
◊ Le rouge à lèvres vient de chez Calvin Klein et c'est le n°600 (Must do).


Je vous embrasse,
A demain ♥

J'ai toujours voulu être une licorne...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à me dire ce que tu as pensé de l'article et à réagir! C'est avant tout un blog de partage! Je serais ravie de lire ton avis et de te répondre xx ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...