dimanche 21 décembre 2014

☃ En attendant Noël #21 (le 21/12/14): DIY - Paquet cadeau bijoux à la dernière minute! ☃



















Cela fait 2 ans maintenant que nous étions censés être morts! Et si jamais en fait c'était le cas, et nous étions tous des âmes perdues ignorant qu'elles sont mortes? A méditer...

En attendant, nous n'avons pas le temps de méditer sur des sujets philosophiques car Noël approche de plus en plus! Vous avez pratiquement tous de préparer mais que serait un cadeau sans son emballage tout mignon? Aujoud'hui je reviens avec un DIY pour emballer vos petits bijoux pour mettre sous le sapin et qui est en réalité... Un rouleau de papier de toilette! Donc ça coute vraiment peu cher au final!

Voici un aperçu des emballages cadeaux finis:


Le matériel:

- un rouleau de papier de toilette (pour un emballage)
- de la peinture et un pinceau
- du masking tape (ou rouleau adhésif décoratif)
- du bolduc bobine (fil papier cadeau argenté sur la photo)
- des ciseaux



Deux idées d'emballage cadeau:

#1
1) Peignez le rouleau de la couleur de votre choix.
Personnellement j'ai ensuite, une fois sec, ajouté des paillettes au rouleau (en utilisant un body glitter).
2) Décorez! Ajoutez le masking tape suivant vos goûts.
J'ai aussi décidé d'ajouter du bolduc maintenu par un petit sapin pour que ça fasse plus cadeau.
3) Pliez un des cotés comme ci dessus et dessous!

4) Ajoutez votre bijou dedans!
5) Fermez en pliant le deuxième côté de la même manière que le côté et tadaaaaa!
 #2
2) Après avoir peint et ajouté les paillettes, on décore! J'ai personnellement collé mon bolduc à l'aide de scotch (à l'intérieur) afin qu'il fasse la largeur de mon paquet.
3) Je colle le masking tape comme ceci et je coupe le surplus. (Le masking tape est de part et d'autre du fil, je l'ai plié en deux)
4) Je coupe pour avoir des petits fanions comme ceci.
5) Après avoir plié un côté comme pour le premier, je mets mon petit bijoux dedans.
6) Je referme et voilà!!!

J'espère que ce petit DIY vous aura plu, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos emballages si vous les faites, ça me donnerait des idées!

A demain ♥




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à me dire ce que tu as pensé de l'article et à réagir! C'est avant tout un blog de partage! Je serais ravie de lire ton avis et de te répondre xx ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...