samedi 22 novembre 2014

◊ Outfit of the day #1: Journée presse Galeries Lafayette ◊


Bonjour à toutes!
J'espère que vous allez bien!
Aujourd'hui je vous retrouve pour un article OOTD. Jeudi 20 novembre, j'ai eu la chance d'assister à la Journée Presse des Galeries Lafayette qui avait pour but de présenter les futures collections mode et beauté femme de printemps et été 2015. Je vous en parle dans le prochain article.
C'est vrai que je ne savais pas du tout comment m'habiller! Et puis à force de réfléchir j'ai commencé à voir ma tenue se "dessiner" dans ma tête. Je pensais que ça serait sympa de partager ça avec vous.

Ma tenue (Détail en bas de page)




 

Je m'étais fait une tresse africaine (ou dite collée). C'est d'ailleurs la seule qui me va.
Bon ok j'avoue, j'étais hyper contente de porter la tenue!
◊ Pantalon bordeaux foncé H&M (30€ il me semble, je n'ai pas réussi à trouver un lien)
◊ Chemisier noir col Claudine Camaïeu (avec détails en "cuir") (je l'ai eu en réduction à 15€ il me semble, je n'ai pas réussi à trouver un lien). J'aime vraiment ce chemisier, il est élégant et classe tout en restant sobre, il convenait parfaitement à cet événement je trouve!
◊ Bottines noires en cuir (cela fait très longtemps que je les ai et je n'arrive pas à me souvenir ni du prix ni de la marque! Désolé!)
◊ Cabas moyen de chez Vanessa Bruno bleu foncé (140€, disponibles ICI par exemple)
◊ Montre vintage (vraiment vintage pour le coup puisqu'elle a au moins 30 ans car elle a appartenu à mon grand père et de plus, elle ne marche plus, je l'utilisais donc en guise de bijoux puisque c'est la seule montre argenté que j'ai).
◊ Boucles d'oreilles "diamant" noir Primark (3€ les 9 paires)
◊ Bracelets argentés H&M
◊ Bracelet en argent avec une pierre qui ressemble à un diamant Brunel Paris

J'espère que ce premier OOTD vous aura plu, n'hésitez pas à me donner votre avis et à me dire si vous aimeriez en voir plus souvent.
Bisous xx
Julie

4 commentaires:

  1. Tu as passé une bonne journée. Hi hi :p. J'adore ce genre de petites bottines. D'ailleurs pour les chaussures à Paris il ne faut pas hésiter à se rendre à André destock. Il y a pas mal de chaussures parfois à 50 voir 70 %. Sachant que c'est du cuir, ça vaut le coup ! Après ce sont les collections d'avant, mais des modèles sont indémodables :p.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ignorais totalement l'existence de ce magasin :0 Merci infiniment du bon plan!!!

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ta rtenue :)

    Gros bisous,
    Camille

    RépondreSupprimer

N'hésites pas à me dire ce que tu as pensé de l'article et à réagir! C'est avant tout un blog de partage! Je serais ravie de lire ton avis et de te répondre xx ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...