samedi 5 juillet 2014

❉ Beauty Test #1 : Uniq One de Revlon ❉

Bonjour à toutes,
Aujourd'hui on se retrouve pour le premier Beauty Test. Je vous avais demandé sur hellocoton quels articles vous aimeriez lire et vous m'avez répondu un article sur un produit capillaire de mon choix car on ne voit souvent que des produits de maquillages. Vous connaissez sûrement le produit dont je vais vous parler qui s'appelle Uniq One, c'est vrai qu'il a fait beaucoup de bruit mais bon vous savez j'ai toujours un temps de retard, je ne suis pas blonde pour rien ;)





Comment ai-je découvert ce produit?
Mais cheveux c'est toujours la catastrophe (frisottis, rêches, sec...), je suis en éternelle bataille avec eux. Et puis un beau jour, j'ai décidé d'aller chez le coiffeur pour me couper les cheveux -sans blague- et je lui ai enfin demandé un produit pour mes cheveux. Elle m'a conseiller d'utiliser le Uniq One de Revlon en me disant qu'en plus de 20 ans de coiffure elle n'avait pas vu un produit aussi efficace et bien que celui là. Alors moi je suis plutôt une pigeonne, enfin je fais confiance aux avis des autres, et puis là c'était une professionnelle alors je l'ai acheté tout naturellement. Et je vais vous dire une chose, c'est juste une tuerie.


Le produit:

Il nous promet 10 effet en 1 seul produit:
1. Répare les cheveux secs et abimés
2. Illumine et discipline les frisottis
3. Protège de la chaleur
4. Assouplit et adoucit
5. Protection des cheveux colorés avec des filtres UVA & UVB
6. Facilite le séchage et le lissage
7. Démêle efficacement
8. Prolonge le coiffage
9. Évite les fourches
10. Texturise

Comment l'utiliser?


Ma coiffeuse m'a conseillé de vaporiser 5 sprays dans la main et de l’appliquer sur ma chevelure essorée venant juste de recevoir un shampoing (plutôt les pointes), ensuite me voyant venir à 100 km/h, elle ajoute d'un ton calme que 5 sprays suffisent, si j'en mets plus ça ne servira à rien. Aaaah ces coiffeuses clairvoyantes! Bon quoi? On a tous déjà abusé de la dose pour voir si ça ne marchera pas plus vite!
Sinon on peut aussi l'appliquer sur cheveux secs mais je n'ai jamais essayé et d'après ce que j'ai pu lire ça ne donne pas un résultat top, top...


Pesons le pour et le contre...
+ L'odeur, ça peut paraître vraiment bête mais ça sent le coiffeur et c'est juste génial! Ça donne une allure professionnelle au produit!
+ Les cheveux sont super doux!
+ Il élimine, enfin discipline les frisottis et redessine les boucles.
+ Les cheveux sont plus brillant.
+ Bon rapport qualité prix puisqu'il coûte environ 13-14 € et on n'a pas besoin de mettre une donne de produit pour qu'il soit efficace (petite pensée pour ma coiffeuse).

- La composition? Oui ce produit contient bien du silicone. J'avais un mal de tête après avoir eu la composition avec ces noms à rallonge mais je l'ai trouvé! "Cyclopentasiloxane", c'est derrière ça que tu te cachais silicone! Ahah tu es démasqué! Sincèrement je ne suis pas du genre à lire toutes les compositions et je m'en fiche un peu de ce qu'il y a dedans. Mais bon, il faut savoir faire la part des choses, ce produit déchire vraiment alors c'est juste du silicone qui va vous empêcher de l'utiliser? A la limite vous l'équilibré avec un shampoing sans silicone ni paraben, ni rien de méchant!

 Bilan:
 Je vous conseille sincèrement de l'acheter et de le tester par vous même car c'est un produit juste génial! Vous pouvez le trouver dans vos salons de coiffure ou bien sur internet comme sur Amazon à 13€ après je vous fait confiance pour trouver le meilleur prix!

Je vous souhaite de super vacances!!!
N'hésitez pas à me demander d'autres articles!
Julie xx
1. Répare les cheveux secs et abimés
2. Illumine et discipline les frisottis
3. Protège de la chaleur
4. Assouplit et adoucit
5. Protection des cheveux colorés avec des filtres UVA & UVB
6. Facilite le séchage et le lissage
7. Démêle efficacement
8. Prolonge le coiffage
9. Evite les fourches
10. texturise - See more at: http://www.beautylicieuse.com/2011/12/jai-enfin-teste-uniq-one-de-revlon-le.html#sthash.vX6cqkxp.dpuf
1. Répare les cheveux secs et abimés
2. Illumine et discipline les frisottis
3. Protège de la chaleur
4. Assouplit et adoucit
5. Protection des cheveux colorés avec des filtres UVA & UVB
6. Facilite le séchage et le lissage
7. Démêle efficacement
8. Prolonge le coiffage
9. Evite les fourches
10. texturise - See more at: http://www.beautylicieuse.com/2011/12/jai-enfin-teste-uniq-one-de-revlon-le.html#sthash.vX6cqkxp.dpuf
1. Répare les cheveux secs et abimés
2. Illumine et discipline les frisottis
3. Protège de la chaleur
4. Assouplit et adoucit
5. Protection des cheveux colorés avec des filtres UVA & UVB
6. Facilite le séchage et le lissage
7. Démêle efficacement
8. Prolonge le coiffage
9. Evite les fourches
10. texturise - See more at: http://www.beautylicieuse.com/2011/12/jai-enfin-teste-uniq-one-de-revlon-le.html#sthash.vX6cqkxp.dpuf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à me dire ce que tu as pensé de l'article et à réagir! C'est avant tout un blog de partage! Je serais ravie de lire ton avis et de te répondre xx ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...