samedi 19 juillet 2014

⁂ Article partenaire: Mademoiselle F. ⁂

Bonjour à toutes!
On se retrouve pour parler de l'avant dernière boutique partenaire du concours n°1. Comme à chaque fois on a le droit à un changement d'univers pour le plus grand plaisir des yeux!

Présentation:

     Aujourd'hui on se rend dans la région lyonnaise pour y découvrir une nouvelle créatrice et sa jolie boutique. Elle aussi a pour spécialité les bijoux et plus précisément des sautoirs, des boucles d'oreilles et quelques bracelets. On sait tous que les créatrices ont leurs matériaux de prédilection ici, c'est le cas avec le laiton!

      Niveau choix, il y a actuellement 20 pièces en vente après c'est sûr qu'il faut aimer le style des bijoux mais moi j'adhère complétement! La créatrice qualifie ses bijoux comme ayant une inspiration vintage revisité, féminin, géométrique. Comptez au moins 12€ (boucle d'oreilles) et au maximum 52€ (sautoir en laiton)
     La boutique sur A little market date d'avril 2014 , à ce jour 7 ventes ont été réalisées et 4 avis mis en ligne qui sont tous positifs, ce qui fait une évaluation de 100 %. Je trouve les photos magnifiques et tellement professionnelles. J'aime énormément sa façon de présenter les différents articles (et en particulier le bloc note jaune avec des fleurs! ahah)

Ma wish-list:

3.  Boucles d'oreilles laiton perle blanche à 12 €

Le fameux bloc note! Sinon, je trouve les boucles d'oreilles simples et élégantes!

2.
Sautoir en laiton et perles losanges roses laquées à 22€

J'aime tellement le rendu qui est simple, élégant et juste magnifique!
3. Sautoir en laiton et perles losanges blanches laquées à 45€ 

J'aime énormément les sautoirs! Ici il y en a qu'un seul, le plus sobre mais rendez vous sur le site il existe en orange et aussi aux couleurs du brésil!

Les Liens Utiles:

Je reviens vers vous très prochainement pour vous présenter la dernière boutique en attendant! Bonnes vacances!
Julie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à me dire ce que tu as pensé de l'article et à réagir! C'est avant tout un blog de partage! Je serais ravie de lire ton avis et de te répondre xx ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...