samedi 14 juin 2014

✎ À imprimer: La To do list girly ✎



Bonjour à tous,
Alors aujourd'hui j'inaugure une fois de plus une nouvelle catégorie qui est "A imprimer". Vous y trouverez des créations que j'ai moi même réalisé, de différents thèmes, prêt à être imprimé.

La coupe du monde a commencé jeudi dernier, ce qui signifie que vous avez certainement plus de temps pour vous puisque nos chers congénères mâles (père, compagnon,frère...) squatte la télé pour regarder tous les matchs même si il s'en fiche complètement des pays qui jouent - par principe. Mais bon c'est plutôt une bonne nouvelle. Comme je sais que vous êtes toutes des femmes d'affaires avec un emploi du temps de premier ministre ou encore des inconditionnelles rêveuses têtes en l'air, vous avez certainement besoin de faire des listes - pour ne rien oublier. Je suis moi même une fana de listes. En plus d'utiliser une application super cool (Wunderlist), souvent j'arrache un bout de papier à la va vite pour ne pas oublier ce que je dois faire. Mais bon tout ça est révolu maintenant. Pour moi comme pour vous. Je vous propose une première liste girly à imprimer autant de fois que vous voulez! Pour y noter vos idées, vos affaires à ne pas oublier pour votre Road trip à travers l'Amérique, pour vos envies, vos prochains achats ou encore toutes les choses que vous devez absolument faire avant de quitter ce joli monde. J'espère que ça vous plaira...


 
mauvaise couleur, bonne dimension :)

Vous pouvez télécharger le pdf pour pouvoir imprimer la liste: ICI
Une autre information que vous devez savoir c'est que sur les photos avec la liste déjà utilisée les couleurs ne sont pas les mêmes mais la dimension est la bonne. Je n'était pas contente car on ne la voyait pas tellement et ça ne rendait pas comme sur mon ordinateur. La deuxième qui est vide, à les bonnes couleurs mais pas du tout les bonnes dimensions. Donc, la liste que vous allez imprimer à les dimensions de celle utilisée (écrite) sur les photos et la couleur de la vierge.


bonne couleur, mauvaise dimension :)

J'ai beaucoup aimé faire ça et j'ai plein d'autres idées pour vous. N'hésitez pas à me partager vos impressions, tout commentaire constructif sera le bienvenu même s'il est négatif ! Mais aussi à me le faire savoir si vous en voulez d'autres :)
Bonne chances à tous ceux qui ont des examens, je croise les doigts et les orteils pour vous!
Bisous bisous
Julie ❤️

3 commentaires:

  1. Bravo et Merci beaucoup pour cette to do list !
    J'adooooooooore vraiment !!!
    En plus je ne sais pas préparer un départ sans une liste.

    Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'aperçois que mon blog ne s'affiche pas ;(
      Je me permets donc de signer avec

      http://augredemesenvies.fr/

      Supprimer
  2. Oh c'est adorable cette To do List! Pour ma part ni mon père/frère/copain regardent le foot, ce qui est plutôt cool :D

    RépondreSupprimer

N'hésites pas à me dire ce que tu as pensé de l'article et à réagir! C'est avant tout un blog de partage! Je serais ravie de lire ton avis et de te répondre xx ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...